Article: Les bâtiments temporaires nécessitent-ils un permis de construire ?
Les bâtiments temporaires nécessitent-ils un permis de construire ?
Vous appréciez naturellement l’idée d’utiliser des structures temporaires pour votre entreprise. Mais maintenant que vous savez que vous pourriez avoir besoin d'une autorisation de planification, vous n'en êtes plus si sûr.
Évitez d'abandonner l'idée et de revenir à la location hors site ou d'investir dans une nouvelle construction en raison du potentiel planification des ramifications d'un projet de construction temporaire.
Après tout, vous vous êtes probablement tourné vers des bâtiments temporaires en premier lieu parce que vous aviez peur de perdre le temps, l'argent et les perturbations que les deux alternatives impliquaient. De plus, ce sont de bonnes et honnêtes raisons.
Quel impact la planification aurait-elle sur vous et votre projet, en auriez-vous réellement besoin, et pourquoi ne devriez-vous pas la laisser vous décourager d'adopter des structures temporaires ?
Comment savoir si votre projet de construction temporaire nécessite un permis de construire
Simple. Consultez un professionnel. Le moyen le plus simple de le faire est de passer par nous, sans tenter de vous imposer un argumentaire de vente. Ensemble, nous collaborons avec un cabinet de conseil en planification britannique spécialisé dans les projets de construction à court terme. Ils examineront d'abord votre projet pour déterminer si un permis de construire temporaire est requis et ce que cela implique.
Juste comme ça. Et une fois que vous êtes pleinement informé, vous pouvez aller de l'avant et prendre une décision quant à la manière et à l'opportunité d'aller de l'avant.
Ils prendront en compte divers facteurs, notamment les limites, la hauteur du bâtiment, la surface au sol, le stationnement. zones et l'utilisation provisoire du bâtiment dans le cadre d'un projet plus vaste.
Quel impact la planification aura-t-elle sur vous et votre projet ?
Cela ne fera pas beaucoup de différence si vous décidez de demander l'autorisation à un professionnel en votre nom. Il se peut que vous deviez fournir une petite quantité d'informations relatives au projet en plus de frais modestes qui seront ajoutés aux coûts globaux du projet. Les délais ne devraient pas être affectés et nous nous occuperons de tout.
Cependant, de nombreuses entreprises parviennent à trouver un équilibre et à s'appuyer sur une expertise interne. Là encore, l'impact sur le projet est négligeable. La candidature reste sous contrôle interne. De plus, vous bénéficiez de l’expérience de quelqu’un qui a fréquemment eu affaire à des responsables du conseil. Cependant, avoir quelqu'un qui est familier avec les applications de construction temporaire ne serait pas à votre avantage.
Quel est le moyen le plus simple d'obtenir un permis de construire ?
Faire appel à notre ou à un consultant qualifié est, à notre avis, l'option la plus simple si vous avez besoin d'une autorisation de planification. Les consultants avec lesquels nous travaillons possèdent une tonne d’expertise en matière de demandes de planification de structures temporaires. Ils sont donc rapides, efficaces, précis, sans stress et généralement réussis.
Pourquoi vous ne devriez pas vous laisser décourager par la planification
Lorsqu'elles recherchent des options pour louer un espace hors site ou investir dans une installation permanente, de nombreuses personnes tombent sur des bâtiments temporaires. Ils en ont assez des tracas et des coûts élevés de l'essence, et ils ne veulent pas faire face aux dépenses, aux engagements et aux retards liés à une nouvelle construction.
Les structures temporaires entrent dans cette catégorie. Ils gardent tout sous un même toit, vous permettent d'ajouter ou de soustraire de l'espace à tout moment, sont beaucoup moins chers que les structures permanentes, peuvent être installés en moins d'une semaine et peuvent être loués ou achetés et utilisés jusqu'à 10 ans.
Ces avantages sont réels, durables et indépendants des exigences de planification.
Et ensuite ?
J'espère donc que vous avez remis les bâtiments temporaires sur la bonne voie. Vous pouvez une fois de plus éviter les difficultés de location hors site et de nouvelles constructions tout en anticipant un espace sur site rapide, simple, économique et flexible.